L'auteur : Franck Senninger

Franck Senninger est écrivain et médecin. Il écrit plus particulièrement des romans (Prix Littré, Prix de l'Orvanne littéraire du Rotary international), des nouvelles (Prix Cesare Pavese), des ouvrages de psychologie et de vulgarisation médicale. Ses livres sont actuellement traduits en italien, espagnol, portugais, polonais et en arabe. Il est membre de l'Académie Littré et ancien président du jury français du Prix Cesare Pavese (Italie). Il est aussi journaliste pour La Voce, le magazine des Italiens en France et cofondateur du Cercle Leonardo da Vinci. Petit-fils de philosophe, trois générations de médecins l'ont précédé ce qui explique sans doute son attrait partagé pour la plume et le stéthoscope.

4 Replies to “Mes conseils santé dans La Voce de novembre 2020

  1. Ciao dottore, tu pourrais aussi citer l’aïeule accoucheuse de la reine. Si tu vite l’arrière grand père, il faut équilibrer.
    Merci pour les Omega, et ma question est: que dire sur le foie de morue, que je prend régulièrement le matin ?

    1. Unrésumé de 10 pages sur mon aïeul sera présent dans le livre à la mémoire de nos parents. Il y a déjà 8 contributeurs et 77 pages écrites. Le foie de morue est riche en oméga 3, en fer et en minéraux. Donc c’est une bonne idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *